Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 5°1, un clan uni
12 avril 2012

GRRRRR......

Je suis vraiment désolée pour hier mais c'est à cause de Pierre ( je suis trop forte j'ai fait une rime !) il me saouuuuuuuuuuuuule....

Bref...ca n'arriveras plus !

Pour demain nous avons des maths : Contrôle sur les parallèlogrammes , les rectangles , les fractions , les pourcentages et les angles!

Et du latin contrôle sur euh...sum et possum , voc page 62!!

Bisous a tous <3 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
cc tout le monde merci lea pour les devoirs car pierre ne les mets jamais sur le site!!!!! <3<br /> <br /> et juste pour le controle en maths c est tout les chapitres sur les fractions ( additions et soustraction et multiplication) ou c est que le dernier (multiplication) ?????<br /> <br /> Gros bisous a demain tout le monde <3
C
Pour les latinistes le contrôle est PAS sur sum et possum mais sur les déclinaisons de:<br /> <br /> ~Dominus<br /> <br /> ~Verbum<br /> <br /> ~Vocabulaire+dérivé p72<br /> <br /> ~Mots de la fiche éthymologie SAUF ceux entre parenthèses. A2M1 ;-)
E
A OK LOL
L
bah c'est tjr moi qui ecris les devoirs :P
E
pk il te soul ?
Les 5°1, un clan uni
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité